Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie est une réaliter parfoi pa si facil que sa
la vie est une réaliter parfoi pa si facil que sa
Publicité
18 décembre 2005

mon ange ...............

Aujourd'hui devait être un jour comme les autres, mais le destin en a voulu autrement.

je me coucherai en me disant que je suis le plus heureux du monde, même si tu es loin, tu es proche de moi, dans mon coeur. Et je viendrai te rejoindre dés que possible.

En attendant, je vais pouvoir rêver à ma guise en esperant finir ma nuit à tes côté. Ce soir, je  n'est plus peur, se soir je me sans fort , je ne pense plus qu'à toi, plus rien n'importe sinon ce que nus vivons aujourd'hui.

Je te pose le plus beau des baiser. clem, je t'aime de tout mon coeur et de toute mon âme.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
On était si bien ensemble et il a fallu que tOut s'éCroule...<br /> je relis tOut sa et je me demande juSte cOmment on a pu en arriver la...<br /> tu sera tOujOurs l'hOmme de ma viie <br /> quOI qu'il en cOute même si on est si lOin l'un de l'autre aujOurdui<br /> sa a été une merveilleuse hiStoire que de te cOnnaitre<br /> tu es cher a mes yeux, tu a été mOn amOur maintenant tu es mOn ami ... et jOré vOulu partaGer sa aveC tOi jeSper que tu prend sOin de toi en ce mOment... en tout ka je te dOi bCp de chOse a cOmmenCer par mOn bOnheur ... je suis là en caS de besOin je t'embraSse ...<br /> une amie
Publicité