Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie est une réaliter parfoi pa si facil que sa
la vie est une réaliter parfoi pa si facil que sa
Publicité
4 septembre 2005

le tryo

steeve_et_les_filles

de gauche a droite:
-lisa:cette fille est elle est super simpa
-steeve:alors steeve est simpa mai spécial,
il comprend toujour pa kil fau pa draguer la
copine de c pote jle compren pas a c propre
potes il fai ca jtrouve sa moche enfin bref a
part ca jlador mai steeve arete de draguer ma cherie!!!!!!

-louise:elle est aussi super simpa

Publicité
Publicité
Commentaires
A
si c de la drague c pire ke de la drague sa me gave
M
yeaaaaah ya ma lOoseuZz de Lisa !!<br /> On s'retrOuve ds la mm classe =D!!!!<br /> J'tadOre de trOp t'es trOp marrante!<br /> BisOuuus miss
C
il ne m'a jaMais dRagué On s'enten supeR bien c'eSt tOut<br /> mOnssieur calMe tOi !
Publicité