Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie est une réaliter parfoi pa si facil que sa
la vie est une réaliter parfoi pa si facil que sa
Publicité
24 septembre 2005

j'en peut plu.............

      

neverdreams7sh_1

                     

pourquoi jai si mal au coeur....
pourquoi jai si honte d'etre jalou....
pourquoi jai besoin de me poser des questions.....

parce ke sans toi je sui plu rien...

je veut pas kon se sépar,kon reste toujour unis,ke tu oublie ce type
que tu pense aussi a moi,a mes soufrance,a ton absence.....
jai besoin de toi,jen men sort plus, je suis moin con ke tu croi tu a bo me dire ke je me fais des films
je c ke jai pa totalement tore,mais je peu rien faire ,je sui coincer parce ke je taime et ke je peu pa te
quitter......

parce ke sans toi je sui plu rien...

comprend moi et fais la diference entre lui et moi.....
n'y en t'il aucune?
si enormément,le repect,la digniter,l'amour sinser,la surté,lenvi d'etre aimer et 'en passe
et je passe, passe a autre chose?
surment pas,parce ke c toi...

et aprce ke sans toi je suis plus rien...

Publicité
Publicité
Commentaires
O
OoOo mOn ange<br /> tu saiS bien<br /> cOmme je t'aime<br /> je penSe a tOi<br /> chaQue secOnde de mOn exiStence<br /> chaQue fOis ke je reSpire<br /> chaQue que le tempS me peRmet de te vOir<br /> chaQue fOis ou jOubliie un peu le paSser<br /> je veu paSser ma viie aveC tOi<br /> jveu sOurire dans tes bRas<br /> jveu vivRe a tes cOté<br /> jveu vOir tOn sOurire a chaque fOi ke jOUvre les yeux...
Publicité