Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie est une réaliter parfoi pa si facil que sa
la vie est une réaliter parfoi pa si facil que sa
Publicité
27 octobre 2005

pour ma namoureuse

mon coeur je t'aime!!!tu es tout pour moi!!! mai vraiment tu es tout je suis pas du genre a dire des paroles en l'air alors crois moi tu es tout pour moi TOUT!!!!
je t'aime!!! voila j'ai tellement de chose a te dire pour montrer mes sentiments mai je crois que tu les connais enfin tu a interet paske si tu n'as pas encore compris après 4 mois
merci pour tout mon ange pour tout ce que tu supporte je parle pa de moi la mai du reste de l'attente et tout... je sais que c'est toi paske je peux pas passer une seule seconde sans penser a toi sans me demander ce que tu fais sansme dire j'ai envi de lui telephonner,...mon coeur...la vie ca sert à rien sans toi!!j'arrete pas de penser au futur a notre vie a nous sans plus personne pour nous dire quelque chose!rien que toi et moi pui un peti bout de chou après mai d'abord nous 2!!!toi et moi...enfin la vie, notre vie poura commencer!!je t'aime mon ange!!!je t'AIME!! envi de le crier pour que tu comprenne vraiment que tu comprenne que pour moi tu es toute ma vie et que si tu n'es plus là ma vie elle sert plus à rien, RIEN!!!je t'aime je t'aime

* je t'aime *

* je t'aime*

*je t'aime*

* je t'aime*

*je t'aime*

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ouah Ouah<br /> émue<br /> jverSe des laRmeS désOler<br /> putain axel<br /> mé je t'aime<br /> Ouah<br /> dSl je c paS kOi diRe...<br /> OoOo<br /> g pa de mOt ki sOrte c lémOtiOn dSl<br /> je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime<br /> je t'aime autant de fOis ke les gens se mette a sOurire<br /> je t'aime pluS que le mOnde sais aimé la vie<br /> je t'aime a n'en pluS savOir Ou est le réelle et ou est le fau...<br /> je t'aime au delà de n'impOrte kel mOt et sentimen...
Publicité