Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie est une réaliter parfoi pa si facil que sa
la vie est une réaliter parfoi pa si facil que sa
Publicité
4 septembre 2005

une page se tourne...

vacs

.... l ete est finis les vacances aussi...
un coup de deprime ... une envie de partir...
pas envie de recommencer l annee pas envie d aller a l ecole jsute envie de rester a tes cotes...
envie de continuer a delirer de se voir tout les jours de ne se soucier de rien
envie de toi ... envie de tout...
... une douleur m envahit la fin de l ete se fait sentir...
une facon bien a moi de te dire merci
une nouvelle annee commence chacun son chemin chacun sa vie mais je t'en prie ne mounlie pas...

je taime

Publicité
Publicité
Commentaires
C
vOila cOmme d'ab je pleuRe ...<br /> depuis kOn eSt enSemBle je supOrte mieu le reSte<br /> tu m'aime ? mm pa la peine de pOser la keStiOn je cOnnais la repOnse !<br /> je te le rediS paSke je c ke tu ten laSse paS ! je t'aiMe...
Publicité