Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie est une réaliter parfoi pa si facil que sa
la vie est une réaliter parfoi pa si facil que sa
Publicité
4 septembre 2005

liberter de la femme

feme

Tu me traites de putain
Car j'ai mis un pantalon moulant.
.Tu me traites de salope
Car je n'ai pas de clopes.
Tu me fais une sale réputation
Car j'ai refusé de te faire une fellation.
Tu dis que je cherche à me faire coincer
Car, sur le même trottoir que toi, j'suis passée.
Ou alors juste parce que j'suis dehors
Au lieu de rester à la maison tandis que tu sors.
Mais mec tu t'es cru où ? Tu t'es pris pr le roi !
tu crois que je vais fermer ma gueule ou quoi ?
Dis moi, tu t'es cru en quelle année ?
C'est plus le temps où je faisais ce que tu voulais
Aujourd'hui j'ai les mêmes droits que toi
Alors arrête de faire ta p'tite kaira !
Et ne m'interdis pas de faire ma vie
Comme j'en ai envie !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Ce texte est mervelleux, merci a toi garcon de te rendre compte que ns les femmes avons les meme droit que vs les hommes !<br /> <br /> bravo ! enfin merci
M
bien le teXte!
Publicité