Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie est une réaliter parfoi pa si facil que sa
la vie est une réaliter parfoi pa si facil que sa
Publicité
4 septembre 2005

rien que toi

rien_ke_toi

Tu remplis ma vie de bonheur
Tu as pris toute la place dans mon coeur
ma cherie je t'aime plus que tout.
J'aime tes baisers dans mon cou
J'aime tes mains sur ma peau
J'aime tes caresses dans le dos

Je ne supporte pas
Quand tu es loin de moi.
Je te donnerais corps et âme
Mon coeur te reclame.
Nous on s'aimera pour l'eternité
Embrasse moi encore ma cherie.....

Publicité
Publicité
Commentaires
C
mOn ange<br /> fO ke je te le diSe<br /> je t'aiMe<br /> m[o]i j'aime etRe aveC tOi<br /> j'aiMe ke tu m'embRasse sur le frOn<br /> j'aime kOn faSse lamOur<br /> j'aiMe etRe heureuz<br /> paSser tOut mOn tempS aveC tOi dans tes bRas ou ailleur<br /> j'ai besOin de ta preSence !
Publicité