Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie est une réaliter parfoi pa si facil que sa
la vie est une réaliter parfoi pa si facil que sa
Publicité
4 septembre 2005

RegaRde moI

regarde

† ------------- † ------------- † ------------- † -------------

ToUt Ce QuE L'On AiMe EsT BeAu------ †
-------†---------- AlOrS
Ne ReGaRdEz PaS AvAnT D'AiMeR------ †
-------†----------moi
jE te ReGardE pArce qUe j T'aIme
† ------------- † ------------- † ------------- †

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tu eS tellement eXtRaOrdinaiRe aXel<br /> tellemen tOi<br /> tellemen nOus<br /> jvOulais te dire que je t'aiMerais tOujOurs<br /> maiS tu vOis je peux pas te le diRe sans verSer une laRme<br /> une laRme pOur le cOmmencemen d'une belle hiStOire<br /> la fin n'ora pas de laRme<br /> puiske la fin n'existe paS !
Publicité