Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie est une réaliter parfoi pa si facil que sa
la vie est une réaliter parfoi pa si facil que sa
Publicité
14 septembre 2005

sa sufi!!!!!!!!!!!

pk? pk tu comprend pa?
et oui toi je te tutoi sous tout les sens du therme...
pk? pk tu lui fais sa?

et nan elle ne le merite pas...
pk? pk tu la rabaisse auten...
et nan sa ne durera pas longtemp
pk? parcke maintenan il est temp ke tou cela s'envole avec le vent
ke tu saisse de lui faire du mal,fisikement ou moralement
j'en est mart cela te fasse palisir kelle soit mal heureuse si je n'été pas
la elle ne serai non plus plu la alors reflechit a 2 foi

Publicité
Publicité
Commentaires
C
...<br /> jarive pa bien a parlé ! di mOi ke tu maime !<br /> di mOi ke rien ne nOus separera jaMaiS,<br /> je t'aiMe !<br /> tu parle de Mathieu je supOz
Publicité