Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie est une réaliter parfoi pa si facil que sa
la vie est une réaliter parfoi pa si facil que sa
Publicité
7 septembre 2005

je taime ma vie a moi......

ma_cherie_et_moi

Quand je ne suis pas avec toi, j'ai l'impression de passer
l'hiver sans bois, il me manque de la chaleur...
Ton amour est cette chaleur

je taime plus que tout plus ke moi,plus que vous
impossible de mexprimer plus clairement

c'est si grand ce que je resent
et télement agréhable a la foi
parce que toi c'est moi et moi c'est toi

je taime telement.......

Publicité
Publicité
Commentaires
M
powwwwwwwwwwwa <br /> kOm je t'aime mOn chéri<br /> tu vOi la on eSt chez chRistian pi heu vOila <br /> alalala<br /> kOm t bOoooooo (kan tu te rabille !)<br /> je te nem a la folier dun roulO de printempS<br /> mm si aujOurdui ta eSsayeR ce que tu vOulé essayEr et que c'eSt pas agRéable du tOut mais bOn !<br /> bizOu tOut partOu et auSsi sur tOn bObO filibeRt :)
Publicité